28/04/2012

L'islam, danger pour la Belgique, enfin dénoncé dans une émission télé.

Par David ERZET de l'asbl NONALI - www.nonali.be 

Incroyable mais vrai, la chaîne belge officielle, la RTBF, a diffusé ce mercredi 11 avril un reportage édifiant et objectif sur le problème de l'islam en Belgique. Evidemment, on peut regretter l'absence de prise de conscience du fait que ce problème est inhérent à l'islam en général et pas seulement à certains groupes islamiques radicaux comme le reportage le laissait entendre. Néanmoins, le progrès est énorme! Enfin, des journalistes investiguent sérieusement dans les milieux musulmans de Belgique et rapportent ce qu'ils y ont vu. Bravo!

Ce reportage met en exergue le laxisme des autorités vis-à-vis des comportements extrémistes des autorités musulmanes en Belgique qui autorisent les prédicateurs à débiter des discours haineux dans les mosquées. Discours dirigés contre nous, Belges, chrétiens, juifs ou athées. Et tout cela financé par l'argent des contribuables!

On ose enfin parler dans l'émission, de l'énorme responsabilité des partis politiques, qui pour bénéficier des voix électorales des musulmans, n'hésitent pas à brader toutes nos valeurs de libertés et de démocratie. Il est temps que les citoyens belges fassent comprendre à ces politiciens corrompus qu'ils en ont assez de ces trahisons. Nos hommes politiques devraient pourtant se rappeler le sort réservé aux traîtres collabos pendant la période d'épuration à la fin de la seconde guerre mondiale!

Le meilleur exemple de cette honteuse collaboration est sans conteste celle du bourgmestre de Molenbeek, le socialiste Philippe Moureaux qui n'a pas hésité à injurier de raciste les réalisateurs de cette émission qui ne montraient pourtant que le sommet de l'iceberg de la radicalisation de l'islam en Belgique. N'oublions pas que Philippe Moureaux s'est converti à l'islam avant d'épouser une femme musulmane, devenant ainsi le politicien favori de plus de 50% des électeurs de sa commune qui est la plus islamisée du royaume de Belgique. Ce monsieur figure en bonne place dans la liste des prétendants à  la mise de la "boule à zéro". (petit rappel historique: le rasage des cheveux était l'un des sorts réservés aux collabos des nazis en 44).

Il est intéressant de constater que les élus PS n'ont pas du tout apprécié la sortie haineuse de leur copain Moureaux. Commenceraient-ils à comprendre que les voix musulmanes récoltées en trahissant les Belges pourraient envoyer ces derniers vers d'autres partis plus nationalistes ?

David ERZET

23:12 Écrit par DavidErzet dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : islamisation, belgique |  Facebook |

08/12/2011

Pourquoi interdire l'islam ?

Nous vous donnons ici quelques exemples de la dangerosité de l'islam, de sa sauvagerie et de sa perversité au travers de quelques textes. Vous trouverez encore plus de raisons de faire interdire l'islam en consultant notre centre d'information ici

Pourquoi interdire l'islam ?

- L'islam doit être considéré comme une secte dangereuse et non pas comme une religion. L'islam est avant tout un projet politique criminel élaboré par un chamelier barbare,  Mahomet, dans un but de conquêtes, d'enrichissement par le pillage, d'assouvissement de ses instincts criminels et de ses instincts sexuels et pédophiles. L'islam repose sur des textes abjects, dont  le coran, son premier texte fondateur qui est un véritable appel à la haine et au meutre de ceux qui ne pensent pas comme les musulmans et qui est en infraction totale avec toutes nos lois démocratiques. L'islam repose aussi sur l'imitation par les musulmans du prophète Mahomet qui était un chef de guerre barbare et un pillard. Cela est incontestable car les textes sacrés de l'islam foisonnent d'exemples.

- L'islam est une source importante de criminalité et de délinquence dans nos pays. En Belgique, les prisons sont occupées par 80 % de musulmans alors que ceux-ci ne représentent "que" 5 % de la population belge ...

- L'islam ne respecte pas les Droits de l'Homme

- L'islam ne respecte pas les Droits de la Femme

- L'islam ne respecte pas les Droits de l'Enfant

- L'islam ne respecte pas les Droits des Homosexuels

- L'islam ne respecte pas les Droits  de la Presse

- L'islam ne respecte pas les lois internationales contre la torture 

- L'islam autorise la pédophilie.

- L'islam encourage la violence et le vol des non-musulmans.

- L'islam autorise l'esclavage.

- L'islam refuse la démocratie.

- L'islam refuse la liberté d'expression

....... 

Visitez les sites de l' asbl NONALI

www.nonali.be
www.nonali.com
www.nonali.org 

14:53 Écrit par DavidErzet dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Ça redémarre !

Après quelques vicissitudes, Nonali reprend sa place dans la lutte pour l'interdiction de l'islam en Belgique et en Europe. 

- Nos 3 sites internet ont  été modifiés et la navigation entre-eux est plus facile et plus claire. 

- Les adhésions à l'asbl (tant réclamées par nos lecteurs) vont pouvoir commencer la semaine prochaine. 

- Vous allez pouvoir aussi participer activement à notre combat. (beaucoup d'entre-vous ruent dans les brancards).

- L'inscription à une newsletter sera bientôt possible.

- Nous commencerons les interpellations des autorités avant la fin de cette année.

La finalisation de nos sites aura donc lieu avant la fin de cette année. Nous vous tiendrons informés des évolutions dans la rubrique "Quoi de Neuf dans l'Association"

David ERZET,

président de l'asbl NONALI

14:49 Écrit par DavidErzet dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |